mardi 8 mai 2012

Collection Couture- la suite

Hier je vous parlais de ma collection de courtes-pointes, courtes-pointes d'étampes devrais-je dire? Vous avez-vu l'une de celle-ci qui était faites pour le challenge de Linda. Voici les autres. J'ai exploité mon matériel relatif à la couture. J'ai fait des variantes en gardant toujours la même structure ou presque. Voici les résultats de mon exploration.


 Comme une vrai courte-pointe de tissu, des carreaux de couleur contrastante.


 Un retour aux sources vintage, le kraft avec motifs noirs.


 Tentative de mini,  avec deux étampes de Stampin'Up.


Une petite dernière utlisant les retailles de toutes les autres. Et là j'essaie de rompre avec la symétrie des premières pour le plaisir.

Une autre avec de l'embossage à froid. J'ai embellis celle-ci avec des ornements de métal de Tim Holtz.


Ma prochaine étape sera de faire une grande courte-pointe avec des petites.
Sur ce ..... Bonne créations à tous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire