mercredi 23 mai 2012

12 tags 2012 : mai

J'aime pas mal le thème de la couture alors  pour le tag de mai j'ai choisi de coller à ce que Tim a fait lui-même comme collage. Pour de plus amples renseignements et pour un tutoriel détaillé je vous invite à visiter le blog de Tim Holtz.. Voici mon tag.



Voici mes étapes de créations:


  • découpe du tag (matrice de coupe Tim holtz)
  • collage de papier à patron plissé
  • coloration à l'encre "distress" (vintage photo)
  • découpe du mannequin en carton noir (matrice de coupe Tim Holtz -sewing room)
  • embossage du mannequin (matrice d'embossage Tim holtz - springtime)
  • étampe sur papier vélin vert  (Tim holtz-Haberdashery)
  • Étampe sur le fond en brun (haberdashery, vintage photo)
  • coloration du ruban en brun (distress ink-vintage photo)
  • Trempage des fleurs dans du uteeh chaud (melting pot)
  • ajout d'une jupe en ruban doré cousu plissé
  • collage des éléments
  • touche finale-des plumes
Joyeuses créations.

2 commentaires:

  1. I love the richness of your design. Blessings!

    RépondreSupprimer
  2. Such an amazing tag. I love the dress you made and the use of the beautiful feathers!

    RépondreSupprimer