vendredi 24 février 2012

12 tags de Tim Février

Mon Dieu , il est tôt pour commencer les 12 Tags de Tim Holtz! Mais non, ce dernier viens de décider d'étendre le jeu sur toute une année au lieu de sur 12 jours, les 12 premiers jours de décembre! Je salue l'initiative et j'embarque dans la danse avec ce premier tag d'inspiration valentine.


Oui la St-Valentin est bien derrière nous mais il est encore temps de retourner l'affection, l'amitié, l'amour. C'est pourquoi mon Valentin tire des bisoux vers l'univers.Il les tire à Tim Holtz pour ces belles idées et produits, à tous ceux et celles que j'aime, mes parents, mes proches, à mes amis de blog, aux artistes qui m'inspirent,voici une volée de bisoux!
C'est tout!

Matériel
Grungeboard Élements
Tattered flowers
Tattered leaves
Mini hearts
Salvage Stickers
Flourish Stamp
Distress ink

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire