dimanche 4 septembre 2011

Retour de vacances

First of all I would like to tell my English speaking blog friends that I will no longer write my messages in both langages. I will only write in french, my native tongue. It is too much work for me to write in both langages. Also since I am not a Dt for any company right now I will not write long descriptions of products used for my creations (unless it is called for in a challenge submission). But if ever you wanted to have any information about my creations please send me an e-mail. I will gladly answer your questions. Thank you for your understanding.

Cette année je suis allée en Gaspésie (Ste-Flavie ) pour mes vacances. Un endroit merveilleux. Je me suis reposée et j'ai admiré le fleuve pendant une semaine. À mon retour de vacances je trouvais que je n'avais pas été partie assez longtemps. Donc je repars au mois d'octobre dans un autre lieux enchanteur je vous en reparle.

Bon au retour de mes vacances j'ai prix congé de mon blog et en ai profité pour faire beaucoup d'art journaling. Je vous montre les photos plus loin.

J'ai aussi pris une décision , comme ce blog est un loisir pour moi j'ai décidé de n'écrire qu'en français à l'avenir. Je suis désolée pour mes copines anglophones mais écrire dans les deux langues devenait une tâche et personne d'autre que moi ne le fait. De plus, comme je ne suis pas Dt pour aucune compagnie présentement je vais cesser de faire de longues descriptions des produits que j'utilise pour mes créations ( à moins que cela ne soit exigé dans une soumission pour un challenge). Après tout je ne suis commanditée par personne. Toutefois si jamais vous désirez savoir quoi que soit à propos d'une méthode ou d'un produit envoyez-moi un e-mail. Je serai ravie de répondre à vos questions.

Commencons par mes pages faites pendant mes vacances. J'ai la chance d'avoir une petite imprimante de poche. J'imprimais mes photos à mesure et je faisais des pages au fur et à mesure. Est-ce que c'est du scrapbooking ou du art journaling que j'ai fait? Ça n'a pas d'importance, en fait j'ai eu bien du plaisir car je travaillais avec la "face" devant le fleuve, un spectacle changeant à tous les jours. Voici sans plus tarder photos et pages.


J'ai rencontré Claudie! Vous l'avez déjà vue à la télé ("Semaine verte", "L'épicerie", etc).Je suis une fan de cette fille au teint en santé qui cueille des herbes marines comestibles. Elle fait aussi des jus et des confitures. À chaque fois que je vais dans le bas St-Laurent j'achète de ses produits. pour en savoir davantage visitez son site lesjardinsdelamer.org.




Le chalet vue de l'extérieur.



Un des nombreux chalet du coin qui ont malheureusement été touchés par les grandes marées et les forts vents du mois de janvier dernier.


Le fleuve, spectacle changeant.



J'ai fait en tout 18 pages dans mon art journal pendant cette semaine! Voici l' atelierprovisoire. Admirez la vue. Avouons que c'est plutôt inspirant!

Depuis mon retour de vacances je n'ai pas complété mon album de vacances j'ai plutôt travaillé le thème des maisons. J'avais 2 projets en vacances, faire mon journal de vacances et faire des petites maisons. Je n'ai pas eu le temps de faire des petites maisons mais je me suis reprise depuis. Je vous montre cela dans mon prochain message. Bon journaling d'art à celles qui empruntent la voie.

1 commentaire:

  1. I quite understand about the language and altho I do not speak French I can usually pick out enough words to make sense ! as they say :" a picture speaks a thousand words" and I will continue to look at your lovely creations

    RépondreSupprimer