lundi 19 juillet 2010

Expérimantation- Art journal / Crusade no 42


Cette semaine j'ai choisi de travailler le challenge no. 42 de Michelle Ward pour le "Street Team". Ce challenge consiste à recouvrir une page de journal avec des bandelettes de papier déchiré. Pour le tutoriel je vous réfère ici.

This week I decided to work on "Crusade no. 42" (Michelle Ward- Street Team). In this challenge you create a background with torn paper strips. For a tutorial go see "Crusade no. 42".

Après avoir collé mes bandes de papiers j'ai eu envie d'utiliser des masques et du "Glimmer Mist". Le masque est de Tim Holtz. Je trouve cette technique très intéressante pour créer des fonds de page. J'ai vu chez d'autres artistes qui participent à ce challenge faire de beaux collage à partir d'un tel fond.

After gluing my paper strips I wanted to use "Glimmer Mist" with a mask. The mask is from Tim Holtz. I find that this is a very interesting technique to make backgrounds for pages. I have seen artfull collages done by other artists who participate in this challenge on this kind of backdrop.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire