vendredi 23 avril 2010

Créations parues

Dernièrement deux de mes créations sont parues sur le blog de "Monscrapbook.com". D'abord un "mail art" ou art postal que j'ai créé pour une personne qui vient d'aménager dans une nouvelle demeure. Pour les détails je vous invite à aller voir ici.




Voici l'endos de la "carte":


La deuxième est une bannières, vous savez ces banderolles de fanions colorés que l'on retrouve partout de ces temps-ci dans les pages de scrapbooking. La mienne est de format plus grand pour servir de décoration pour une fête. Si vous voulez vous en créer une cliquez ici pour voir le pas-à-pas.


Noter les papiers "Material Girl" de Cosmo Cricket, compagnie que j'adore. Et J'ai beaucoup aimé travailler avec le lettrage en carton ondulé blanc que l'on peut colorer comme on veux avec ce que l'on veut.

Voici la bannière entière


Pour voir mes prochaines créations visitez le blog de "monscrapbook.com"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire