lundi 18 janvier 2010

Échange de janvier

Scrapbook Laurentide organise à chaque mois un échange de cartes artistiques de collection (ATCs). Ce mois -ci le thème est "résolution". Nous avons le choix de traiter ce thème sous l'angle des résolutions de début d'année, de la résolution d'une image ou de la résolution de problèmes. C'est sous ce dernier angle que j'ai choisi de traiter le sujet. Comme j'aimais les maths à l'école mes cartes traitent de l'addition ou de la soustraction, des problèmes de maths.

J'avais le papier tout indiqué pour mon thème. J'ai aussi utilisé de la page de vieux dictionnaire ainsi qu'un chiffre provenant d'un calendrier très ancien. J'aime beaucoup faire ce type de cartes. Mais le plaisir est augmenté quand on peu en recevoir. J'ai hâte de recevoir les créations des autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire