mardi 6 juin 2017

Mise à jour du 06 juin 2017



La dernière mise à jour de mon blog remonte au mois d'octobre 2015. Voici quelques unes de mes créations réalisées depuis. Je fais aussi de grands tableaux que je ne présente pas ici. Je les réserve pour une exposition future.


  Mes créations sont toutes faites en technique mixte. J'utilise les étampes, les pochoirs, la peinture acrylique, les crayons et parfois des fibres. J'utilise les encres en vaporisateurs à l'occasion. Et les peintures acryliques en aérosol aussi sur les plus grands formats.
Parfois je fais des collages.


Créations carrées de petit format



Créations sur papier de format moyen












 






Créations de petit format















Mes Totems
Lorsque je viens de terminer un projet, il y a toutes sortes de choses qui traînent sur ma table à dessins. Je ramasse des petits bouts de fils, des découpes de papier et j'en fais des personnages basés sur l'idée d'un totem. La construction débute au hasard par collage sur un squelette de carton. Plus ça avance plus des choix de couleurs ou de formes s'imposent.




Les trois prochaines ont abouti sur un canevas. 















Voici mon dernier totem réalisé.




À bientôt!




Par: Suzanne Bouchard
www.lamaisondeplume.blogspot.coom

1 commentaire: