mercredi 14 août 2013

Art journaling en vacance- les perles de Marie

Je vous ai parlé des citations imprimées autocollantes de Marie? Sous le nom de Comblay, Marie (Collimagination) nous présente des feuilles remplies de citations prêtes à être utilisées dans nos projets divers. Pendant mes vacances j'en ai profité pour les utiliser dans mon journal d'art.


Premièrement, voici une aquarelle faite suivant un tutoriel. L'inspiration m'est venue du site Heureux Mélange. J'y ai collé ma citation préférée. J'ai dû écrire la dernière partie à la main parce que j'avais déjà utilisé l'extrait dans un autre projet.


Ici, j'ai fait un fond à l'acrylique appliquée au doigt, à l'éponge, à la carte de plastique et aussi en me servant d'un stencil. La citation a été collé sur un cadre de carton blanc fait maison.


Finalement, sur un cadre rectangulaire voici une autre de mes citations préférées sur un fond d'aquarelle et d'encre en aérosol. Si vous désirez vous procurer ces feuilles de citations voici le lien de la boutique  en ligne Collimagination:  http://boutiqueweb.collimagination.qc.ca/boutique/index.php?route=product/category&path=87

Bonne création!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire