jeudi 18 juillet 2013

Comblay une autre belle entreprise!

Les planètes s'alignent ce mois-ci pour la création de nouveau projets créatifs! Aujourd'hui je veux vous parler d'un beau produit créé  par Marie Tremblay, la propriétaire de la boutique en ligne "Collimagination".

Marie a décidé de lancer  un nouveau produit, de belles pensées sur support autocollant pour embellir nos créations. Ces pensées sont regroupées sous différents thèmes. Imprimées sur du papier transparent autocollant et mat ces perles de sagesse embelliront vos pages de journal d'art, vos pages de scrapbooking ou même vos objets altérés. Pour mieux savoir de quoi il en retourne voici des photos de pièces que j'ai faites en utilisant ces pensées.

Vous avez vu hier ma boîte altérée bleue ornée de fleur sur le dessus? Et bien sur le pourtour du couvercle vous pouvez lire " Une célébrité est quelqu'un qui travaille très fort toute sa vie à être connu et quand c'est fait, porte des lunettes noires pour ne pas être reconnu."


Je trouve très pratique cette formule de texte imprimé sur un support souple qui se plie à l'objet crée, ici une boîte ronde. 


 J'adore faire des pages de journal d'art et je dis souvent que je suis plus "art" que 'journal' en ce sens que je ne me livre pas facilement dans mes pages. Les pensées d'auteurs viennent alors combler ce vide tout en apportant la touche typographique. J'adore la typographie. Les pensées de Marie ont été crées en utilisant différentes polices de caractère, ce qui en font un objet d'embellissement de nos pages.


Pour terminer j'avais fait la prochaine page pour illustrer une partie de mes vacances de rêves. Pour moi l'univers des Gitans est fascinant. Je ne vivrais pas leur vie mais pour le temps des vacances c'est vraiment sublime de vivre en lieux réduits dans un environnement vert! Ce que j'ai eu l'occasion de faire à maintes reprises à St-Fortunat.


Comme la citation le dit "Vis comme si c'était le paradis" et bien pour moi la caravane Gitane est une parcelle de ciel, de paradis tout à fait enchanteur surtout lorsque l'on peut, en plus voir un spectacle de lucioles! Et la citation de Marie vient à point sur ma page je trouve.

Marie offre ses pensées sous la bannière "Comblay" (il faut entendre Marie parler de l'origine de ce nom).  Bientôt vous aurez plus d'information sur ces nouveaux produits!

Sur ce, je souhaite une belle fin de semaine à tous, de joyeuses vacances si vous partez bientôt. Tiens une petite pensée pour la route "En vacances faites durer le plaisir!" et "Ne rentrer jamais au travail le lendemain d'un jour de congé...rentrer le mardi..." Celle là est de Gilles mon conjoint!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire