samedi 1 juin 2013

Défi grand jeu

Pour "Heureux Mélange" - défi "grand jeu" de mai voici mes "fleurs de lune". Les consignes étaient:

  1. faire un fond en utilisant de l'eau
  2. mettre du relief sur la page
  3. avoir des motifs de fleurs, au moins 3
  4. incorporer de la brillance.
Mon fond est fait avec des encres en aérosol et de l'eau, ça donne un fondu de couleurs. Mon relief est obtenu à l'aide de la pâte à texture "Stucco" et un stencil. J'ai utilisé des pierres rouges pour la brillance.


 J'ai terminé ma page avec le titre (Alphabet Aladine) et une étampe de couture de L'Encre et l'image.
Je vous souhaite bonne création!

2 commentaires:

  1. This is a lovely page. I love the colours and the flowers. Also the texture of the flowers looks great. Very sweet!

    RépondreSupprimer
  2. Very pretty page. Texture is succeed, and your page makes me a dream! (sorry for English)

    RépondreSupprimer