samedi 11 mai 2013

Seule - Défi Club Art Journal Québec

Art journaling, journal créatif ou journal d'art, peut importe comment vous nommer cette forme d'expression artistique, je suis vraiment contente de vous annoncer que nous avons maintenant un nouveau blog québecois qui se consacre au "journal d'art"! Tambour "zé" trompettes, confettis et musique aller faire un tour au
"Club de Art Journal de Québec"
Youppi!

Ceci étant dit voici le défi que nous a lancé Janick, la fondatrice du club et du blog...
  • couleurs: vert lime, vert olive, bleu et rouge
  • thème: abstrait (pas de figuratif ou très peu)
  • éléments de contenu: des chiffres et des lettres
  • techniques: des coulisses et des splash (d'encre ou de peinture).
L'abstrait, un beau défi... j'ai joué avec les stencils et les encres. Voici "Seule":


Mon format est inhabituel, c'est un morceau de chemise à dossier coupé à la main. J'ai trouvé cela plaisant de refaire des "splashs" de couleur avec les applicateurs des "Distress stains". J'ai travaillé le motif du coin droit en bas et mes lettres avec du "Texture Stucco" de Déco Art. J'adore.....Ça sèche vite! Mon vert olive est de l'encre Distress et mon personnage est une stencil de Dina Wakley .

J'espère que plusieurs personnes participeront au défi. Je souhaite voir vos créations sur la page facebook du club.

Finalemement je dédie cette page à mes amies et aux personnes que je ne connaît pas et qui vivent seules soit temporairement, périodiquement ou de façon permanente. Et des fois on peut être seule parmi les gens.
Bonne créations!

2 commentaires:

  1. Love this Suzanne, great colours!

    RépondreSupprimer
  2. What stunning colours... and the movement and life in the splats and dribbles is fantastic... a really great page!
    Alison x

    RépondreSupprimer