samedi 26 novembre 2011

Grand-papa françois/ Défi "SSS & Show some tickets


Je ne sais pas trop comment j'ai pu faire un lien entre les "tickets" du défi de Simon Says de cette semaine et cette photo de mon grand-père mais il s'est fait. Il s'agit du dernier jour de travail de mon grand père.




Il était "Car Man" ( à cette époque on ne protégeait pas encore notre langue) pour le CN et fier de l'être!Quand le Roi Georges 6 est venu à Québec il était de l'équipe de travail qui a préparé le train dans lequel le Roi voyageait. Voici une photo de l'équipe lors de cette visite Royale.





Mon grand-père est le 4 ième à gauche. Ce jour là mon père travaillait aussi mais il n'est pas sur la photo. J'ai un objet souvenir de cette journée, un brassard en soie blanche que portait mon père comme les autres hommes sur la photo.

Bonne semaine en création!

Matériel
Papiers: Tim Holtz, 7Gypsies. Bazzil
Lettrage: Cosmo Criket
Embellissements:Horloge et étiquette: 7Gypsies
Tickets: matrice de coupe Tim Holtz Sissix Ticket 
 Autre: Journaling Tickets  Tim Holtz Idealogy
Étampe: Tim Holtz Stamper's anonymus
Encre: Distress -Spiced Marmalade , Fired brick 


1 commentaire:

  1. Great vintage image and embellishments. Love those chunky chipboard letters and how cool that you used a journaling ticket to...journal. Super entry into our ticket challenge! So happy you joined in the fun with us this week at Simon Says Stamp and Show.

    RépondreSupprimer