mercredi 29 mai 2013

Défi alphabet de Heureux Mélange

Une seule consigne soit que l'on retrouve toutes les lettres de l'alphabet en cursif sur notre page. J'ai choisi d'expérimenter le style de Bautista pour ce défi. C'est assez libérateur de faire de gros barbots et des splashs de couleur. Un style libre loin de ce que je fait habituellement. Je vais réessayer ce genre c'est sûr.



Cétait aussi une belle occasion d'utiliser mes nouveaux marqueurs Liquitex. Ils sont parfaits pour  dessiner ou écrire sur un projet.
Bonne semaine!


(N.D.L.R.: je suis très contente d'avoir gagner l'un des prix de "Heureux-mélange" pour cette création. Le prix est une bel album fait main par Joanie et  une collection de beaux timbres pour aller avec les enveloppes dans l'album! Merci Joanie et Kim!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire