samedi 9 février 2013

Projet ABC lettres "L" & "M"

Pour la lettre "L" du  projet ABC j'ai choisi le thème de la lettre, celle reçue par la poste. Voici "Lettre":


Il y a deux vraies lettres dans cette page. Une de ma cousine et une autre de mon père à ma mère, dans le fond. Du papier d'emballage au thème postal, des étampes Magenta (timbre et oblitérations). Mon texte dit : 

"La lettre

celle qu'on reçoit, 
celle qu'on envoie,
 celle qui déçoit...

celle qui rapporte,
celle qui réconforte...

celle qui réunit,
celle que l'on oublie...

celle qui fait mal, 
celle qui remonte le moral.



Et pour la lettre "M" j'ai choisi de faire un inventaire des maisons que je possèdes en ...




 étampes ( Hero Arts, Magenta, Maya Road, Françoise Melzani et Stampin'Up), papier (Basic grey) et matrice de coupe (Tim Holtz).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire