mercredi 16 septembre 2009

12 petits font un grand

Toujours dans l'optique de faire du grand avec du petit, après le tryptique je me suis lancée dans un abécédaire à thème avec des photos de famille. Le thème m'a été fourni par les papiers de la collection "Transatlantique" de "Grapgic 45". Les logos de voyage en "grunge board" de Tim Holtz ont bien servi ce thème. Les fonds sont peints à l'acrylique métallique de Eberhard. Le lettrage est en chipboard peint et embossé à chaud. De plus c'est un plaisir d'incorporer des brillants et du "Stickles" de Ranger dans cet ouvrage (pour les détails,voir plus haut). L'idée des voyages convient bien à un "album-toile" de ma famille car j'ai déménagé environ 31 fois dans ma jeunesse. C'est avec humour que je l'affirme.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire