Je faisais une technique de couleur marbrée quand j'ai vu ressortir une image de poire. J'ai décidé de la mettre en valeur et de continuer ce carré en utilisant un stencil et des étampes d'alphabet. Là m'est venue l'idée qu'un livre est de la nourriture pour l'esprit. Proverbe de je ne sais qui mais qui allait bien avec mon petit projet.
Et Voilà. les ingrédients sont: peinture acrylique, stencil "Ranger Dylusions-Dyan Reaveley, étampes Tim Holtz et Hero Arts, crayon Pitt et Signo.
N.D.L.R. Youppi! J'ai fait le top 3 de ce défi de Simon Says! Il y avait environ 150 créations pour ce défi et l'équipe créative a choisi ma création pour faire partie de leur 3 projets préférés! je suis honorée! merci à l'équipe de Simon Says!
Auparavant je me suis amusée à faire des ATC. J'ai trouvé dans un magasin à escompte des autocollants 3D de robot très beaux graphiquement. Je les ai collé sur des fonds fait au "colorwash" (encre teinture de Ranger) sur papier aquarelle et étampé avec des chiffres (kaiser Kraft). Des autocollants d'étoiles et de coeurs ainsi que du ruban adhésif imprimé complètent mes petites cartes.
Et puis j'avais envie de créer une carte avec cette photo de mon père, une étampe de Michelle Ward, mon père aimait beaucoup l'architecture (et les avions), sur l'un de mes papiers favoris de Basic Grey. La couleur- encre Distress et Distress markers de Ranger (Tim Holtz).
Joyeuse rentrée à tous!