Je dois dire que ces petites bonnes femmes sans traits on de la popularité si bien que je vais en offrir en cadeau ce noël . Mes amies aime ça et moi j'aime les créer. Bon ceci étant dit je dois dire que lorsque je commence un cours je colle au programme et je ne déroge pas trop des modèles proposés . Une chose cependant j'ai décidé d'utiliser les rub-ons pour représenter un peu les personnes dépeintes.
Par exemple, dans ma première bonne femme j'ai placé 3 enfants dans sa jupe car elle symbolise ma mère. J'ai oublié de lui faire des cheveux frisés. Mais bon quand je l'ai commencé je ne pensais pas qu'elle la représenerait.
La deuxième ne représentais personne à l'origine mais une amie m'a dis que c'était moi (les cheveux). J'ai accepté cette interprétation et ensuite j' ai ajouté des arbres dans ma jupe car j'adore les arbres et le bois, le pays des fées par excellence...
Ici , après avoir dis à une autre amie que je lui en ferai une pour noël elle a exprimé le désir de voir ses enfants représentés. Ce fût un défi intéressant et j'espère qu'elle va aimer le résultat. Moi j'aime bien ce portrait de famille. Pour ce troisième tableau j'ai placé une maison , un animal et un cerf-volant parce que cela représente la stabilité familiale et le côté bonne animatrice d'enfant de mon amie Mélanie. Je lui confierais les miens si j'en avais. Elle sait tellement comment les animer. Elle est bonne animatrice tout court. De plus, elle est la reine des cup cakes!
Finalement dans ce cours je dois dire que j'adore les fonds que la prof nous fait faire. Depuis ce cours je suis à l'affût des matières pour créer des textures, des choses simples de la vie de tout les jours comme du matériel de fond de tiroir à ustensile....oui ...
Bonne création à tous!